jeudi 4 octobre 2012

Rencontres amoureuses gay et lesbienne

Vous recherchez l'âme soeur ou l'âme frère ? Vous êtes homo, bi ou hétéro ? Betolerant est un site de rencontres fait pour vous ! Adieu les rencontres légères, bonjour les relations sérieuses et les unions d'engagement, être gay ou lesbienne ne se résume pas qu'au sexe au contraire !

rencontre gay amoureuse rencontre bi et hétéro
l'amour n'a ni d'orientation, ni d'âge ni de sexe et encore moins de prix !

Des rencontres amoureuses ou amicales pour GAY HOMO BI ou Hétéro

Oui il n'y a pas que des sites intolérants ou des gaythos (=ghettos) il existe un site vraiment tolérant qui accepte tout le monde que vous cherchiez une rencontre gay ou une rencontre hétéro voir même une rencontre bi peu importe votre orientation personne ne vous jugera.

Un site de rencontres gratuit tolérant et accessible à tous

Oui, vous ne rêvez pas on ne vous demandera de débourser aucun centime, l'utilisation du site et de ses services sont totalement gratuits ne vous ruinez plus pour faire des rencontres : betolerant est totalement gratuit.
Accessible à tous : oui car il suffit juste d'avoir plus de 15 ans pour profiter de nos services de rencontres : t'chat, forum et profils, ainsi que les classements pour animer la communauté.

Espace 100% fille pour lesbienne et 100% mecs pour les gays !

Oui un espace pour les filles a été créé pour favoriser les rencontres lesbienne mais pas que ! Aussi pour que les filles puissent librement discuter de sujets 100% féminin. Les garçons ont eux aussi leur espace pour les même principe précédemment énoncé.

Discuter à travers nos forums de sujets sérieux : coming-out, ne restez pas seul et soyez aidez par des personnes de la même situation que vous, avoir une orientation différente n'est pas une tare au contraire !

Pour vous inscrire voici le lien : https://betolerant.fr/user/inscription
N'oubliez pas l'inscription est :
  • Gratuite
  • Accessible à tous et à toutes (il faut juste avoir plus de 15 ans)
  • Vous permet de rencontrer des milliers de personnes comme vous (tolérants)
  • Anonyme
Qu'attendez-vous, rejoignez nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire